samedi 28 août 2010

De la douceur des débuts.

" - Tu sais, la plupart du temps, quand je passe la nuit chez un homme, je ne reste pas dormir. "

Plus tard...

" - Si tu as envie de t'en aller, n'hésites pas... "
" - Je n'en ai pas encore eu envie. "
" - ... "
" - Mais si tu veux que je m'en aille, n'hésites pas non plus à me le dire, je ne me vexerai pas. "
" - Non, reste. "

Plus tard, bien plus tard...

" - C'est drôle, je n'ai pas eu envie de partir. Et j'avoue que ça m'a fait du bien. "
" - C'est drôle, je n'ai pas eu envie que tu partes. Et j'avoue que ça m'a fait du bien. "

4 commentaires:

J. a dit…

En espérant que les "débuts" portent bien leur nom...

M. Chapeau a dit…

Très heureux pour toi. Bonne suite après ce joli début !

Plume a dit…

sweet. xxxxxxx

Alecska a dit…

Juste :)